Une boîte aux lettres sert à envoyer et recevoir un ou plusieurs courriers électroniques. On peut aussi envoyer des images, des blagues etc... On peut aussi créer un carnet d’adresses, et dans un carnet d’adresses on met toutes les adresses e-mail, exemple : j.intergenerations laposte.net, pour ne pas avoir besoin de les retaper à chaque fois qu’on écrit un courrier électronique. Pour créer un carnet d’adresses, il faut aller dans créer un carnet d’adresses ensuite, on inscrit les adresses e-mail et puis on valide.
Dans la même rubrique
- 22/02 — Apprendre l’informatique avec des brevets créés par des élèves du Dispositif Relais — par
- 18/05 — Mode d’emploi pour passer un brevet — par
- 18/03 — Présentation d’un diaporama — par
- 19/06 — Diaporama : "Qu’est ce que Internet d’après vous ?"
- 16/06 — Diaporama de jeux pour s’entraîner au clavier
- 18/04 — L’atelier du 16 avril — par
- 26/03 — Tutoriel : Comment utiliser Youtube ?
- 30/01 — Tutoriel : comment modifier une image
- 27/11 — Utiliser google maps — par
- 14/05 — Comment se servir de l’appareil photo ?

18 visiteurs en ce moment